| | probleme controle technique cligno ,veilleuse,plein phares et feux de recul aide electricien a l'aide !!! HELP!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
xcox69

Nombre de messages: 9 Age: 28 Localisation: crespin Humeur: tres bon Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: probleme controle technique cligno ,veilleuse,plein phares et feux de recul aide electricien a l'aide !!! HELP!!! Mer 24 Fév 2010 - 11:59 | |
| salut j'ai un probleme je doit passer mon controle technique fin mars et je n'ai pas de clignotants, pas de veilleuses, pas de plein phares, et pas de feux de recul alors ma question est : est ce que quelqu'un s'y connais bien et peut me le faire ? tout travail merite salaire donc n'ayez pas peur ou un service si vous voulez je vous le rendrais sans probleme je suis mecano donc je connais quand meme les moteurs et aussi j'ai restaurer la cox entierement seul donc si vous avez besoin de moi je suis la merci a tous !!! c'est assez urgent merci!!! |
|
 | |
sylvain

Nombre de messages: 721 Age: 26 Localisation: croix Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: probleme controle technique cligno ,veilleuse,plein phares et feux de recul aide electricien a l'aide !!! HELP!!! Mer 24 Fév 2010 - 17:06 | |
| tiens pour les cligno jette un  là: http://www.gibocox.com/electricite-f43/schema-cablage-clignotant-centrale-commodo-t1344.htmpour les feux de recul:  déconnecte ta batterie,lève la belle, sécurise l'installation regarde au nez de la boîte le contacteur débranche le. enclenche la marche arrière, recouche toi avec un testeur en bipeur ou ohmètre (mais en ohmètre je connais pas la valeur) vérifie qu'il bipe si non: démonte le contacteur nettoie le,remonte et retest. _________________ Trésorier du Gibocox Nord
|
|
 | |
loul59

Nombre de messages: 253 Age: 30 Localisation: wattrelos Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: probleme controle technique cligno ,veilleuse,plein phares et feux de recul aide electricien a l'aide !!! HELP!!! Mer 24 Fév 2010 - 17:35 | |
| Plus simple, pour tester le recul, tu debranche ton contacteur et tu ponte les deux fils (avec le contact) et si ton feu fonctionne , c'est ton contacteur qui est secouer. |
|
 | |
sylvain

Nombre de messages: 721 Age: 26 Localisation: croix Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: probleme controle technique cligno ,veilleuse,plein phares et feux de recul aide electricien a l'aide !!! HELP!!! Mer 24 Fév 2010 - 17:39 | |
| j'y avais même pas pensé quand je refais le mien merci loul  _________________ Trésorier du Gibocox Nord
|
|
 | |
xcox69

Nombre de messages: 9 Age: 28 Localisation: crespin Humeur: tres bon Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: probleme controle technique cligno ,veilleuse,plein phares et feux de recul aide electricien a l'aide !!! HELP!!! Jeu 25 Fév 2010 - 9:57 | |
| merci a ceux qui m'on repondu mais je vais avoir du mal a le faire mais je vais essayer quand meme on verra bien si quelqu'un veut bien m'aider se n'est que bien venu |
|
 | |
xcox69

| Sujet: Re: probleme controle technique cligno ,veilleuse,plein phares et feux de recul aide electricien a l'aide !!! HELP!!! Lun 1 Mar 2010 - 20:02 | |
| toujour personne pour m'aider??? |
|
 | |
sylvain

| Sujet: Re: probleme controle technique cligno ,veilleuse,plein phares et feux de recul aide electricien a l'aide !!! HELP!!! Mar 2 Mar 2010 - 18:31 | |
| biensûr que si qu'on veux bien t'aider! | Citation: | | je vais avoir du mal a le faire | pas grave essaye on te conseillera mais essaye car c'est comme ça qu'on apprend et je parle en connaissance de cause crois moi! _________________ Trésorier du Gibocox Nord
|
|
 | |
| | probleme controle technique cligno ,veilleuse,plein phares et feux de recul aide electricien a l'aide !!! HELP!!! | |
|